Partagez cette page sur :



membres inscrits dur merci-de-rien.com

Vendez
Achetez

Louez
Troquez
Donnez
Echangez


espace membre de merci-de-rien.com

 

Le top 13 des sites pour vous aider à réaliser vos travaux de bricolage


Accueil > blog > le top 13 des sites de bricolage
Dans l’attente des beaux jours vous  avez des envies de transformation pour votre logement, des projets de travaux pour votre maison, des  souhaits d’aménagements pour votre appartement… Mais comment faire pour obtenir le résultat de vos rêves ?
Si vous n’avez pas le temps, ou pas trop confiance dans vos talents de bricoleurs, de nombreux sites vous permettent de bénéficier des compétences de professionnels avertis, ou de particuliers doués et  prêts à mettre la main à la pâte pour vous rendre service ou arrondir leur fin de mois.
travaux décoration merci-de-rien.com
 
  • Avec  https://www.frizbiz.com/fr  vous décrivez votre besoin de bricolage (travaux attendus, localisation), vous recevez les propositions de coups de main de « jobbers » et  vous faîtes votre choix.
  • Avec  https://www.jemepropose.com  vous  déposez une annonce pour proposer vos services de bricolage. Les personnes intéressées consultent les annonces et contactent les « bricoleurs » dont les propositions de services leur conviennent
  • Avec  https://www.needelp.com/  vous  expliquez votre besoin de travaux ou de bricolage,  les « jobbers » disponibles et compétents vous contactent pour proposer leurs services. Vous évaluez et réglez le « jobber » une fois les travaux terminés.
  • Avec  https://www.supermano.fr/  vous choisissez la tâche à réaliser, et si nécessaire vous pouvez  chater avec un conseiller pour préciser votre besoin de bricolage  et la durée de l’intervention. Vient ensuite le moment de préciser votre localisation. Vous choisissez parmi les bricoleurs qui vous sont proposés. Ceux-ci ne sont payés qu’une fois la mission réalisée et attestée par vos soins.
  • Avec https://youpijob.fr/  vous remplissez un formulaire automatisé pour décrire votre besoin de bricolage.  Des « jobeurs » compétents proches de votre domicile vous proposent leurs services de bricolage.  Vous sélectionnez le « jobeur » qui vous convient sur la base des évaluations.
  • Avec https://www.seniorsavotreservice.com site d’emploi pour les séniors (+ de 45 ans) et les retraités, vous entrez en contact avec un sénior bricoleur et compétent inscrit sur le site, ou vous publiez une offre d’emploi.
  • Avec https://www.allovoisins.com/  (Paris) vous décrivez votre besoin de service de bricolage, vos voisins vous répondent et vous font leur offres de service.
  • Avec https://stootie.com/  vous entrez en contact avec des bricoleurs qui se sont inscrits et proposent leurs services de bricolage sur l’application.
  • Avec http://www.yakasaider.fr  en remplissant dans votre profil les services de bricolage que vous pouvez rendre, vous pouvez échanger du « temps » de services de bricolage (ou autre) entre particuliers inscrits sur le site.
  • Avec http://entraide.consoglobe.com vous pouvez déposer des petites  annonces de propositions ou de demandes de services de bricolage 
  • Avec https://hellocasa.fr/  vous choisissez le service de bricolage dont vous avez besoin. Vous réservez le jour et l’heure de votre choix. Un professionnel sélectionné par le site prend contact avec vous.
  • Avec http://www.aladom.fr  vous indiquez votre recherche de service de bricolage et votre localisation, puis vous accédez aux annonces qui correspondent
  • Vous pouvez également proposer vos services ou faire une demande de prestation de bricolage en déposant une petite annonce gratuite sur http://www.merci-de-rien.com/



Pour tout savoir sur le «  jobbing » et  les pièges à éviter consultez un post très complet sur http://www.bons-plans-de-la-toile.com/jobbing-gagner-de-l-argent-grace-aux-services-entre-particuliers.php

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !